Lou Williams, sa réponse géniale sur son mode de vie et son influence sur les jeunes

Au cœur d'une polémique avec sa visite dans un strip-club lors de sa sortie de la bulle, l'arrière des Los Angeles Clippers Lou Williams a profité de l'occasion pour évoquer son mode de vie.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lou Williams, sa réponse géniale sur son mode de vie et son influence sur les jeunes

Lou Williams aime beaucoup s'amuser. Dans sa vie privée, l'arrière des Los Angeles Clippers sort beaucoup et profite pleinement. Cependant, le vétéran de 33 ans a fait l'objet d'une véritable polémique. Autorisé à quitter la bulle pour un enterrement, l'ancien joueur des Atlanta Hawks a été aperçu dans un strip-club. En réalité, Williams a expliqué qu'il se trouvait dans cet établissement pour la nourriture. La NBA, après une ouverture d'une enquête, a décidé d'appliquer à la lettre son protocole sanitaire : 10 jours de quarantaine (et donc les deux premiers matches ratés). Avec cette histoire, Williams en a profité pour évoquer son mode de vie. Toujours très ouvert à l'idée de discuter de ce sujet, il a évoqué son influence auprès des jeunes talents des Clippers.

"Parfois, les jeunes mecs de l'équipe me disent : 'mais pourquoi tu n'as pas appelé ?'. Car souvent, à l'extérieur, j'ai l'habitude de les emmener avec moi, de les emmener manger. Mais désormais, souvent, je vais m'amuser tout seul.

Pourquoi ? Car je sais qu’ils ne pourront pas suivre. Ils ne peuvent pas jouer le lendemain en faisant ce que je fais. Moi, oui", a lancé Lou Williams pour ESPN.

Entre Lou Williams et Kendrick Perkins, c’est très tendu…

En effet, sur les dernières années, Lou Williams, malgré sa vie nocturne, a toujours été à la hauteur sur les parquets. 6éme homme de l'année en 2018 et 2019, le natif de Memphis se trouve en course pour gagner ce trophée une troisième saison de suite.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest