Luka Doncic épate déjà Rick Carlisle

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Rick Carlisle a déclaré au sujet de Luka Doncic que tous les fans qui n'ont pas acheté de billets pour suivre les Mavs cette saison allaient le regretter.

Rick Carlisle a pu observer Luka Doncic ces derniers jours. L'exigeant coach des Dallas Mavericks a ainsi été en mesure de jauger la pépite slovène, draftée en 3e position en juin dernier. Généralement mesuré, Carlisle est visiblement déjà très séduit par ce qu'il a vu de la part du MVP de l'Euroleague. Luka Doncic n'a pas encore dévoilé tout ses talents, mais c'est déjà suffisant pour deviner une collaboration fructueuse avec Carlisle.

"Sur ce que j'ai pu voir ces deux derniers jours, ceux qui ne se jetteront pas sur des abonnements pour les matches cette saison vont le regretter. C'est tout ce je peux dire", a prévenu Carlisle dans le Dallas Morning News.

A l'Ouest, les Mavs auront fort à faire pour retrouver les playoffs. Mais si la mayonnaise prend bien entre les anciens comme Dirk Nowitzki, et les nouveaux comme Luka Doncic et DeAndre Jordan, il faudra les surveiller pour le top 8.