Luka Doncic fan de Curry, des tigres et de… Jennifer Aniston

BasketSessionPar BasketSession Publié

Bleacher Report nous en apprend un peu plus sur Luka Doncic, la pépite slovène du Real Madrid.

Luka Doncic est l'objet d'un joli traitement de la part de Bleacher Report cette semaine. Via un sujet vidéo et un article en ligne, le média US a permis d'en savoir plus sur la pépite slovène attendue dans les premières places de la Draft NBA 2018.

Si sur le plan du basket on sait à peu près à quoi s'en tenir avec la star du Real Madrid, voilà ce qu'on apprend à son sujet.

- Luka Doncic avait des posters de LeBron James et Michael Jordan dans sa chambre. Parmi ses joueurs préférés, on retrouve Stephen Curry et Steve Nash, mais aussi Goran Dragic, son coéquipier en sélection, et Drazen Petrovic.

"En côtoyant Steph, je progresserai en dribble et au shoot. Avec LeBron, je progresserai partout... Il sait tout faire".

- L'un de ses objectifs : postériser Kristaps Porzingis.

"Je vais essayer, mais ce sera dur, il est trop grand. Je peux sauter aussi haut, mais il sait sauter aussi, c'est ça le problème".

- L'un de ses rêves : posséder un tigre.

"Pourquoi j'ai un tigre tatoué sur le bras ? Parce que j'aime les tigres. J'ai toujours dit que si j'allais aux Etats-Unis un jour, j'achèterais un tigre. Comme Mike Tyson".

- La fille de ses rêves : Rachel de Friends.

On aurait bien dit Jennifer Aniston, mais c'est plutôt le personnage incarné par l'actrice dans la série que Luka Doncic a "binge-watché" pour progresser en anglais dont il est amoureux. Peu importent les 30 ans qui les séparent...

L'article de Bleacher Report ICI.