Des équipes prêtes à grimper pour Luka Doncic et Jaren Jackson

Deux joueurs font particulièrement tourner la tête des équipes hors-loterie avant la Draft 2018 : Luka Doncic et Jaren Jackson.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Des équipes prêtes à grimper pour Luka Doncic et Jaren Jackson

On a un peu de mal ces derniers jours à savoir ce qu'il en sera pour Luka Doncic dans cette Draft 2018. Le prodige slovène est tantôt annoncé en 2e position, à Sacramento, tantôt plus bas, du côté de Memphis au 4e rang. Une éventualité que l'on n'avait pas encore évoquée semble se présenter pour la star du Real Madrid.

Selon Jonathan Givony d'ESPN, plusieurs équipes sont prêtes à réaliser un trade pour grimper dans l'ordre de sélection et avoir l'opportunité de récupérer Luka Doncic. On pense évidemment à des équipes qui ne sont pas dans la loterie et sont plus ambitieuses à court ou moyen terme que les détenteurs des premiers choix...

Il en irait de même pour Jaren Jackson Jr, fréquemment attendu autour de la 3e position chez les Atlanta Hawks. Selon Adrian Wojnarowski, l'intérieur de Michigan State a réalisé un workout "monstrueux" avec les Phoenix Suns cette semaine. A tel point que d'autres formations se sont mises en têtes de "trade-up" elles aussi pour avoir une chance d'offrir leur casquette à Jackson.

Ce sera mouvementé dans 9 jours, à n'en pas douter !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest