Luka Doncic vs Marcus Morris, le bouquet final

Marcus Morris a été éjecté pour une faute flagrante sur Luka Doncic. Les deux se sont ensuite répondus via la presse et les réseaux.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
Luka Doncic vs Marcus Morris, le bouquet final

Si Luka Doncic a réussi une série de playoffs magnifique contre les Los Angeles Clippers malgré l'élimination, on ne peut pas dire que Marcus Morris y a contribué. Histoire de boucler la boucle après plusieurs prises de bec, le soupçon de coups très bas et quelques déclarations dans la presse, les deux hommes ont remis le couvert dans le game 6 la nuit dernière.

Avec Luka Doncic, Dallas peut rêver d’un avenir en grand

A la fin du 1er quart-temps, Morris a été éjecté pour un vilain geste sur le Slovène - Doc Rivers a expliqué que son joueur "avait juste joué le ballon" et on attendait que Doncic en parle après la rencontre. C'est chose faite, avec beaucoup moins de retenue que lors des précédentes rencontres où il avait réussi à se montrer un peu détaché.

"J'espérais vraiment que ce qu'il avait fait lors du game 5 (marcher sur la cheville déjà blessée de Luka Doncic) n'était pas intentionnel. Mais maintenant, en repensant à ça, je sais que ce que je pense. Je n'ai pas envie d'avoir à faire à des joueurs comme ça", a expliqué le All-Star devant la presse après le match.

Marcus Morris n'a lui pas manqué l'occasion de lui répondre sur les réseaux.

"Arrête de pleurer. Les Clippers ont gagné en 6 matches".

On peut supposer que ces deux-là se retrouveront la saison prochaine ou dans les années à venir en playoffs. En attendant, on conseille à Morris de ne pas partir en vacances dans les Balkans. Ou au Texas. Ou même en Europe. N'importe où les gens adorent Luka Doncic, en fait.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest