Et si Luke Walton succédait à Jeff Hornacek à Phoenix ?

Selon des bruits de couloir, Luke Walton serait la cible prioritaire des Phoenix Suns pour remplacer Jeff Hornacek à la tête de l'équipe.

Alexis OrsiniPar Alexis Orsini  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Et si Luke Walton succédait à Jeff Hornacek à Phoenix ?
Alors que le licenciement de Jeff Hornacek semble désormais inévitable, les Phoenix Suns pourraient déjà avoir trouvé son futur remplaçant. Selon le journaliste Howard Beck, Luke Walton, le coach par intérim des Golden State Warriors, dont le début de saison quasi-parfait, en l'absence de Steve Kerr, n'est pas passé inaperçu au sein de la ligue, intéresserait en effet grandement les Suns.
"Pour ce que ça vaut, il y a quelques semaines, une source proche des Suns avait prédit/spéculé que Phoenix virerait Hornacek pour tenter de recruter Luke Walton l'été prochain. Certes, de nombreuses équipes avec des situations compliquées sur le banc feront partie des courtisans potentiels de Luke Walton (coucou les Lakers, NDLR). Il sera populaire."
Reste à savoir si l'intérêt des Suns est légitime et s'ils pourraient tenter de le recruter dès cette saison, par exemple après que Steve Kerr ait repris les rênes des Warriors, normalement au mois de janvier. Les rumeurs sont en tout cas d'ores et déjà lancées.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest