La révélation de Magic Johnson à propos de ses tweets

Un grand mystère du web est désormais mis en lumière : Magic Johnson admet ne pas être écrire lui-même ses propres tweets.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La révélation de Magic Johnson à propos de ses tweets

Un mythe. Ceux qui passent un peu (trop) de temps sur Twitter ont forcément un avis sur les messages de Magic Johnson sur le réseau du grand oiseau bleu. Qu’il fasse rire ou… pitié, le meneur légendaire ne laisse pas indifférent sur la toile. Pour les novices ou ceux qui – à raison – préfèrent d’autres activités que remonter une timeline, sachez juste que l’ancien Président des Lakers a tendance à tweeter des banalités les plus répandues, ou les affirmations les plus évidentes, tout en les présentant comme des informations absolument exclusives. Quelques exemples.

Pourquoi le retour de Magic en 92 a marqué l’histoire de la NBA

Après une victoire du Thunder contre les Warriors en 2016 : « Durant et Westbrook ont dominé Curry et Thompson ! »

Juste avant la draft 2016, quand Ben Simmons et Brandon Ingram étaient considérés comme les deux principaux prospects de la cuvée : « Apparemment, ce sera Simmons ou Ingram. »

Ou encore : « Les playoffs NBA sont FANTASTIQUES ! »

Oui, la ponctuation est très importante lors de chacun des tweets de Magic Johnson. Bref, il y a une fascination qui est née sur la toile autour de ses posts. Au point où un journaliste lui a finalement demandé s’il les écrivait lui-même. Et là, révélation…

« Il y a des gens qui le font pour moi. Je leur dit ce que je veux dire et ils écrivent. »

Premier conseil : qu’il change son équipe de communication (ou pas d’ailleurs). Et quel métier formidable. Comment on fait, pour devenir rédacteur des tweets de Magic Johnson ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest