March Madness : la folle histoire de Loyola se poursuit, Michigan enchaîne

On connait désormais deux des participants du Final Four de la March Madness avec les qualifications cette nuit de Loyola Chicago et des Michigan Wolverines.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
March Madness : la folle histoire de Loyola se poursuit, Michigan enchaîne

La belle histoire de cette March Madness se poursuit ! Habitué à réaliser des exploits et à des fins de match dingues, Loyola Chicago a décroché son billent pour le Final Four ! Et cette fois-ci, les Ramblers n'ont pas eu besoin d'un miracle dans les derniers instants pour se qualifier. Une victoire nette et sans bavure face aux Kansas State Wildcats (78-62). Lors de cette partie maîtrisée, Ben Richardson (23 points) a porté son équipe grâce notamment à une belle adresse à longue distance. Toujours soutenue par Sister Jean, cette équipe de Loyola va pouvoir continuer de rêver face aux meilleures équipes du tournoi au Final Four.

Michigan continue aussi la March Madness

Pour accompagner les Ramblers à cet événement, nous aurons également les Michigan Wolverines. Dans une partie bien plus disputée, les Wolverines ont réussi à se défaire des Florida State Seminoles (58-54). Contrariés par les Seminoles et l'intérieur Phil Cofer (16 points, 12 rebonds), Michigan a été contraint de lutter. Heureusement, Charles Matthews (17 points) était dans un bon jour malgré sa maladresse à longue distance. Plus sérieuse et appliquée dans le money-time, cette formation, tête de série numéro 3, a fait respecter la logique. De quoi promettre de belles émotions sur la suite de cette March Madness.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest