Mario Hezonja file aux Knicks pour 6,5 millions de dollars

BasketSessionPar BasketSession Publié

Suivi par plusieurs équipes, Mario Hezonja a décidé de s'engager avec les New York Knicks où il a signé un contrat d'un an.

C'est peut-être une belle pioche de la part des New York Knicks. Mario Hezonja était d'ailleurs convoité. Portland, Sacramento ou encore Memphis était sur le dossier. Mais le Croate s'est donc engagé pour un an avec la franchise de Manhattan. Selon ESPN, le contrat atteint un montant de 6,5 millions de dollars.

Mario Hezonja va avoir l'occasion de se montrer au sein d'une équipe en reconstruction qui laisse la place aux jeunes joueurs. Parce que le cinquième choix de la draft 2015 n'a que 23 ans. Il a encore du potentiel à exploiter. Ses débuts dans la ligue ont été plus que timides. Avec finalement peu de temps de jeu et beaucoup de changement de coach. Mais l'arrière-ailier a passé un léger premier cap l'an dernier. Il compilait quand même 9,6 points par match l'an dernier.

Les Knicks ont une belle base avec Kristaps Porzingis, Frank Ntilikina, Kevin Knox, Tim Hardaway Jr, Trey Burke et maintenant Mario Hezonja.