La NBA se penche sur les accusations contre Mark Cuban

En 2011, Mark Cuban avait fait face à des accusations d'agression sexuelle de la part d'une jeune femme. Si la justice n'a pas donné suite à l'époque, la NBA s'intéresse de près à cette histoire.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La NBA se penche sur les accusations contre Mark Cuban

Un peu plus tôt dans la semaine, on apprenait que des accusations d'agression sexuelle avaient été formulées par une jeune femme contre Mark Cuban en 2011. Le procureur du district de Portland, où s'était produit l'incident, n'avait pas jugé bon de donner suite à cette affaire. La NBA, en revanche, semble déterminée à en savoir plus.

La ligue a annoncé jeudi qu'elle allait examiner de son côté la plainte de la victime supposée et les témoignages collectés par la police à l'époque. Une précaution sans doute provoquée par la très mauvaise publicité apportée par l'enquête de Sports Illustrated sur le traitement subi par plusieurs employées du siège social des Dallas Mavericks.

Dans l'affaire Cuban, la plaignante maintient sa version des faits, là où le businessman assure qu'il était simplement ivre et n'a eu aucun comportement déplacé.

"Alors qu'ils étaient en train prendre la pose, Mark Cuban aurait posé sa main sur l'arrière de son pantalon et pénétré son vagin avec son doigt. La plaignante précise avoir attendu une semaine avant de rapporter l'incident aux autorités. Elle continue de clamer que ce qu'a fait Cuban à cet instant était à 1000% inapproprié", relate The Williamette Week.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest