Mark Jackson est fier des Warriors

Mark Jackson est aux premières loges pour voir ses Warriors écarter tous les obstacles sur leur chemin. L'ancien coach de l'équipe a semblé ému de la qualification.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mark Jackson est fier des Warriors
Mark Jackson n’est pas quelqu’un de rancunier. Il a assisté à la qualification des Golden State Warriors en direct, puisqu’il commentait le game 5 en direct de l'Oracle Arena, lui qui était sur le banc de la franchise la saison passée. Consultant pour ESPN depuis qu’il s’est fait limoger, l’ex-coach n’en était pas pour le moins très heureux de voir les Warriors atteindre les finales NBA. Il avait même l’air ému. https://vine.co/v/eb6awD9YinQ
« Que se passe-t-il dans votre tête actuellement ? », lui demande son collègue. « De la fierté… de la fierté », a répondu l'ancien coach.
Malgré une progression constante avec Golden State pendant trois ans, Mark Jackson ne s’entendait plus avec le front-office et a dû partir. Cependant, sa relation avec les joueurs était réellement au beau fixe, ce qui explique que Draymond Green a été le voir au moment de célébrer la victoire. [html] [/html] Si les Golden State Warriors sont en finales NBA, c’est en grande partie grâce à Stephen Curry et au coach rookie Steve Kerr. Mais ne vous y trompez pas, Mark Jackson ne doit pas être exclu de cette victoire, lui qui a posé les bases de l’équipe aujourd’hui championne de la Conférence Ouest.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest