- TOR
- ORL
- PHI
- BKN

Markelle Fultz et son célèbre shooting coach sont brouillés…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Markelle Fultz et son célèbre shooting coach sont brouillés...

Ça ne va pas pour Markelle Fultz. Le meneur des Philadelphie Sixers a de nouveau des problèmes de mécanique et de confiance. Après avoir travaillé d'arrache-pied durant l'été avec Drew Hanlen, la star des personal trainers, tout semblait aller mieux et le n°1 de la Draft 2017 paraissait prêt à devenir un joueur important à Philly. Malheureusement, il y a de l'eau dans le gaz à tous les niveaux.

Selon Alex Kennedy de Hoopshype, Fultz et Hanlen sont brouillés depuis trois semaines et ont cessé leur collaboration. Généralement encensé par ses clients, celui qui s'occupe également de joueurs référencés comme Bradley Beal, Joel Embiid, Jayson Tatum, Gordon Hayward ou le rookie Mo Bamba avait déclaré il y a quelques mois qu'il était confiant quant à au retour à son meilleur niveau de Markelle Fultz.

Outre son lancer franc improbable - qu'il a justifié par une glissade - la nuit dernière, Markelle Fultz est en difficulté au niveau du shoot. Il n'a plu pris le moindre tir extérieur depuis 7 matches malgré un statut de titulaire. Avant ça, il était à 4/13 dans l'exercice.

L'arrivée de Jimmy Butler risque par ailleurs de pousser l'intéressé hors du cinq de départ. Il est probable que Brett Brown replace Ben Simmons à la mène pour l'associer à JJ Redick, Jimmy Butler, Wilson Chandler et Joel Embiid.