Markieff Morris n’a pas l’intention de pardonner aux Suns

Malgré les tentatives de Jeff Hornacek pour rattraper le coup, Markieff Morris est déterminé à quitter les Phoenix Suns dans les semaines à venir.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Markieff Morris n’a pas l’intention de pardonner aux Suns
Jeff Hornacek va sûrement être moins confiant concernant le futur de Markieff Morris aux Phoenix Suns. Jeudi, le coach de la franchise de l’Arizona s’était montré optimiste concernant la situation de son intérieur en indiquant qu’il espérait pouvoir le convaincre de repartir sur de bonnes bases avec les Suns. Il y a quelques semaines, l’ailier-fort a annoncé publiquement son souhait de quitter cette équipe après le récent trade de son frère, Marcus Morris, aux Detroit Pistons. Et visiblement, les propos de Jeff Hornacek n’ont pas adouci la rancœur de son joueur… Sur les réseaux sociaux, Markieff Morris a diffusé un message de l’ancien joueur NBA Tyshawn Taylor pour donner son avis (sans risquer une amende).
"Je n’accepte pas les excuses, vous avez fait ce que vous vouliez sans respecter mes sentiments. Je le comprends, mais je ne le respecte pas…", a acquiescé Markieff Morris.
[html] [/html] La situation est vraiment compliquée pour les Phoenix Suns dans ce dossier. Pour rappel, Markieff Morris est sous contrat jusqu'en 2019 avec la franchise et les dirigeants veulent visiblement le conserver malgré son mécontentement. Mais tout de même, c'est un risque important de garder un élément "nuisible" au sein de son vestiaire. En tout cas, même si de nombreuses franchises sont intéressées par les services de l'intérieur, les offres ne devraient pas être élevées en raison des envies de départ du joueur... La suite très prochainement !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest