118 TOR
112 MIL

OKC s’offre un beau renfort avec Markieff Morris

BasketSessionPar BasketSession Publié

Markieff Morris va renforcer le banc de l'Oklahoma City Thunder jusqu'à la fin de la saison. Le groupe de Billy Donovan a fière allure.

Joli renfort pour l'Oklahoma City Thunder. Markieff Morris, l'un des meilleurs joueurs encore libres à ce jour, s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec le 3e de la Conférence Ouest, annonce The Athletic. L'ancien intérieur des Washington Wizards, coupé par les New Orleans Pelicans après y avoir été tradé, n'a pas joué de match depuis Noël en raison d'une blessure au cou. Néanmoins, ses médecins l'ont récemment déclaré apte et le voilà qui va renforcer un peu plus une équipe du Thunder qui a remporté 8 de ses 10 derniers matches.

Dans la rotation, Markieff Morris devrait être mis en concurrence avec Patrick Patterson, derrière le titulaire Jerami Grant. Morris va apporter son intensité, mais aussi sa capacité à scorer (à 3 points comme de près) et à prendre des rebonds. Les Houston Rockets, les Toronto Raptors et les Brooklyn Nets étaient également sur le coup mais ont été devancés.

Les derniers mois de l'un des jumeaux de Kansas avec les Wizards n'ont pas été fameux. Moins utilisé par Scott Brooks, Marcus Morris était obsédé par l'idée de trouver "la taupe" du vestiaire qui livrait des informations à la presse.