Markieff Morris veut jouer le Game 2

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Hier, la cheville de Markieff Morris l’a empêché de pouvoir continuer la rencontre. Pourtant, il reste confiant concernant sa participation au Game 2.

Morris veut absolument jouer le Game 2.

Markieff Morris est un sacré guerrier. Lors du match d’ouverture de la série entre Washington et Boston, sa rencontre s’est finalement arrêtée plus tôt que prévu. La faute à une grosse entorse à la cheville.

Pourtant, l'intérieur des Wizards n’est pas du genre à se plaindre. Alors que la simple vue de ces images peut faire mal, Morris ne compte pas s’arrêter. Si le staff technique ne l’a pas officialisé, le joueur compte bien revenir dès le prochain match.

« Evidemment ! », répond le frère de Marcus quand on lui parle de son possible retour au Game 2. « Oh que oui. Ce n’est pas cassé. »

Une philosophie de battant qui ne sera en tout cas pas de trop à Washington. L’équipe de Scott Brooks n’a donc pas vraiment réussi à le remplacer durant la rencontre d’hier. John Wall lui-même le concède.

« Nous avons perdu beaucoup d’agressivité. C’est un gars qui peut espacer le jeu, avec leur façon de switcher. », admet le franchise player. « Comme nous disons, quand quelqu’un se retrouve à terre, c’est au prochain de se mettre au niveau. Nous n’avons pas pu réussir ces tirs. Nous avons eu beaucoup d’opportunités et nous avons été courts. »

Les Wizards peuvent malgré tout trouver des solutions sur le banc, surtout que les Celtics ont longtemps joué avec Jae Crowder en poste 4. Pour autant, le retour de Morris pourrait marquer un tournant dans la série.