Marvin Bagley III et Duke assurent sans forcer

BasketSessionPar BasketSession Publié

Lors du premier tour de la March Madness, les Duke Blue Devils ont logiquement écarté les Iona Gaels (89-67) avec un excellent Marvin Bagley III (22 points).

Après la fin de la March Madness pour Trae Young, Marvin Bagley III va avoir l’occasion de faire (encore) grimper sa cote auprès des scouts NBA ! Attendus comme l’une des formations favorites de ce tournoi NCAA, les Duke Blue Devils n’ont pas eu besoin de forcer.  Les Iona Gaels n'ont pas fait le poids (89-67) ce jeudi. Très rapidement en tête, les hommes de Coach K ont déroulé sur cette partie grâce à une première période parfaite. Avec une puissance collective impressionnante (4 joueurs à plus de 16 points), les Blue Devils ont donc été à la hauteur des attentes.

Marvin Bagley III bel et bien présent

Mais bien évidemment, il faut surtout s’attarder sur la performance individuelle de Bagley III. Attendu dans le Top 3 de la prochaine Draft NBA, l’intérieur a été très bon lors de ce premier tour. En compilant 22 points (à 10/14 aux tirs) et 7 rebonds, le jeune espoir a rendu une excellente copie. Dans l'ensemble, il a été un vrai leader pour son équipe. Sur la suite de la compétition, on va suivre avec attention les prestations de Marvin Bagley III. Évoqué avec DeAndre Ayton et Luka Doncic pour être le #1 pick de la Draft 2018, il doit continuer de marquer des points.