Marvin Bagley III choisi par les Kings ! Le gros pari de Divac

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Les Sacramento Kings tentent un énorme pari en sélectionnant Marvin Bagley III devant notamment un certain Luka Doncic..

Marvin Bagley III, la voilà la première surprise de cette draft 2018. Ce n’était que des rumeurs depuis quelques jours, elles se sont confirmées cette nuit. Les Sacramento Kings décident de le sélectionner en deuxième position.

L’ancienne star de Duke va arriver avec une énorme pression sur les épaules. Il va devoir prouver en NBA qu’il peut retranscrire l’impact qu’il avait en NCAA. Pas une mince affaire mais le pari reste excitant.

Ailier fort à la dimension athlétique très intéressante, Bagley a dominé en université. S’il n’a évidemment pas perdu en explosivité, il va être intéressant de la comparer face à d’autres monstres physiques de la ligue. Sa défense représente une énorme interrogation, même si la présence d’un Willie Cauley-Stein va, en partie, l’aider.

C’est un pari très risqué pour Vlade Divac et le front office des Kings. En privilégiant Marvin Bagley III, ils font volontairement l’impasse sur le génial Luka Doncic. On leur souhaite de ne pas le regretter à l’avenir mais il fallait vraiment oser le faire..