115 BKN
131 PHI
118 SAS
108 DEN
- LAC
- GSW

Le meilleur défenseur contre lui ? La réponse ironique de Stephen Curry

BasketSessionPar BasketSession Publié

Lors d'un show sur Facebook, le meneur de jeu des Golden State Warriors Stephen Curry a affiché sa grande confiance en lui au détour d'une question.

Sans le moindre doute, Stephen Curry se trouve dans la meilleure période de sa carrière. Sans vraiment donner l'impression de forcer, le meneur de jeu des Golden State Warriors survole régulièrement les débats et brille par son adresse, notamment à longue distance. Avec trois titres de champion NBA remportés sur les quatre dernières années, le joueur de 31 ans affiche logiquement une énorme confiance en lui. Et à l'occasion d'un show organisé sur Facebook, Curry l'a ainsi démontré au moment de répondre à une question.

"Qui est le meilleur défenseur face à moi ? Le coach Steve Kerr quand il me sort du match", a lancé, avec le sourire, Stephen Curry.

Donnée sur le ton de la plaisanterie, cette réponse symbolise bien évidemment la force du meneur des Dubs. Depuis que Kevin Durant a rejoint cette équipe en 2016-2017, Stephen Curry n'a jamais semblé aussi bon que sur cet exercice. Statistiquement, c'est le cas avec des moyennes en augmentation. Véritable patron des Warriors durant cette saison régulière, le natif d'Akron dans l'Ohio sera bien évidemment attendu au tournant lors des Playoffs. Peut-être l'occasion pour lui de remporter (enfin) son premier titre de MVP des Finales NBA si Golden State va encore au bout...