125 WAS
118 LAC
92 MIA
104 BKN
114 NYK
118 POR
91 ORL
93 TOR

Tony Wroten récupéré par les Grizzlies

BasketSessionPar BasketSession Publié

Coupé par les New York Knicks le jour de l'arrivée de Derrick Rose dans la grosse pomme, Tony Wroten va rejoindre les Memphis Grizzlies.

09 Tony-WrotenTony Wroten a été l'une des victimes collatérale du transfert de Derrick Rose à New York. Les Knicks ont coupé le joueur de 23 ans. Disponible via le système des enchères dans les heures suivantes, il se retrouve désormais aux Memphis Grizzlies. La franchise du Tennessee avait drafté le combo guard en fin de premier tour en 2012.

Il a joué une saison à Memphis avant de porter les couleurs des Philadelphie Sixers les trois années suivantes. Il tournait même à 16 points par match il y a deux ans mais des blessures ont ralenti sa progression. Engagé par les Knicks, il n'a pas eu l'occasion de jouer pour New York.

Les Grizzlies vont pouvoir tester Tony Wroten et il dispose là d'un jeune meneur susceptible de gratter quelques minutes en cas de départ de Mike Conley et de reconstruction de la franchise.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.