Metta World Peace prêt à revenir aux Lakers

Si les Lakers souhaitent ajouter un peu d'agressivité et de folie à leur roster, Metta World Peace se tient prêt !

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Metta World Peace prêt à revenir aux Lakers
En ce début de semaine, la rumeur d'un retour de Metta World Peace à Los Angeles a fait son chemin. La presse locale avançait le souhait de la franchise californienne, et de Kobe Bryant, d'ajouter une dose d'expérience à un roster plutôt jeune. Visiblement, aucun contact n'a encore été pris avec l'intéressé, qui a bouclé son aventure en Italie par une défaite en quarts de finale et une expulsion pour 5  fautes avec Cantù. C'est ce que feu Ron Artest a expliqué à TMZ mardi soir.
"Où est-ce que vous avez entendu ça ? Sur Internet ? Vous savez, j'ai quatre enfants alors je n'ai rien entendu là-dessus".
Toutefois, si ses agents lui signalaient un réel intérêt de la part de son ancienne équipe - et il est possible que des discussions aient eu lieu sans sa présence - le joueur de 35 ans ne serait pas contre un retour à LA. Lorsque son intervieweur lui a demandé s'il avait encore le niveau pour jouer en NBA et s'il répondrait favorablement à une demande de Jeannie Buss, Metta World Peace s'est montré fidèle à lui-même.
"Le basket est un sport facile, il n'y a rien de compliqué. Il y a beaucoup de joueurs professionnels et ils sont corrects. Si j'accepterais de revenir ? Absolument !".
Si les Lakers estiment qu'il leur manque un grain de folie et un peu d'agressivité (oui, il en a toujours plein en stock...), ils savent à quelle porte frapper...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest