Splendide : Jordan Brand rénove le gymnase de l’ancien lycée de Michael Jordan

Michael Jordan et Jordan Brand ont pris l'initiative de rénover le gymnase de l'ancien lycée de son altesse. Et le résultat est juste magnifique.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Splendide : Jordan Brand rénove le gymnase de l’ancien lycée de Michael Jordan
Le Laney High School est un lycée de Caroline du Nord. Il ne vous dit rien ? Pourtant, c’est l'établissement qu’a fréquenté Michael Jordan avant de rejoindre l’Université puis la NBA pour devenir un joueur pas trop mauvais. En hommage à cette période de sa vie, Jordan Brand, la marque ultime des fans de basket, a décidé de rénover le gymnase de l'ancien établissement du plus grand joueur de tous les temps. Et le résultat est magnifique.    

JORDAN BRAND Celebrates 30 Years of Greatness with Laney High School transformation #TakeFlight

Une photo publiée par J23 (@j23app) le

 

New Laney Bucs locker room #TakeFlight

Une photo publiée par J23 (@j23app) le

   
« Je suis très fier que le Jumpman et la marque Jordan fassent parties de notre tournoi cette année », a déclaré Nathan Faulk, le coach de l’équipe. « On est très content de ce qu’ils ont fait de notre gymnase. Tout le monde est très excité ».
Si les joueurs sont flemmards et ne veulent pas s’entraîner, on ne comprendrait vraiment plus rien. En tout cas, le gymnase Michael Jordan a pris un sérieux coup de jeune ! Ce sont les autres lycées de Caroline du Nord et des Etats-Unis qui vont être jaloux !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest