Michael Jordan en larmes pour rendre hommage à Kobe Bryant

Entre deux larmes versées pour Kobe Bryant, Michael Jordan a trouvé le moyen de donner le sourire à tout le monde avec l'évocation de son célèbre meme.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Michael Jordan en larmes pour rendre hommage à Kobe Bryant

Michael Jordan faisait partie des personnes invitées à s'exprimer pour rendre hommage à Kobe Bryant, lundi, lors du memorial organisé un mois après la tragédie qui a coûté la vie à la légende des Los Angeles Lakers et à sa fille Gianna. La présence de l'icône ultime était évidemment nécessaire, tant Kobe a calqué son jeu sur le sien, avec pour objectif avoué "d'être comme Mike". Les rapports entre eux sont devenus fraternels au fil des ans et le Black Mamba considérait "MJ" comme son grand frère.

Frappé par le chagrin, Michael Jordan n'a pu retenir ses larmes et au milieu de mots vibrants en hommage à Kobe Bryant, le GOAT a trouvé la force pour placer un peu d'autodérision.

"Kobe m'a eu. Maintenant je vais devoir subir un nouveau meme. J'avais dit à ma femme que je ne voulais pas le faire pour ne pas avoir à voir ça pour les 4 ou 5 prochaines années (rires). Voilà ce que me fait Kobe Bryant !"

Les 10 minutes de speech de Michael Jordan sont ci-dessous. On vous en proposera une version traduite dès qu'elle sera disponible, mais en attendant, on vous la recommande quand même.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest