127 PHI
108 CHI
112 WAS
113 MIA

Michael Porter : « Je suis le meilleur joueur de la Draft 2018 »

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Michael Porter Jr entend montrer que la chute de sa cote ces derniers mois est anormale et qu'aucun des joueurs qui seront pris avant lui lors de la Draft 2018 ne lui est supérieur.

Michael Porter Jr était encore, il y a quelques mois, considéré comme le meilleur lycéen du pays. Fort logiquement, l'universitaire du Missouri était attendu, dans certains Mock Drafts, comme un potentiel n°1. Après avoir contracté une blessure au dos qui l'a privé de pratiquement toute la saison NCAA, l'ailier s'est tout de même présenté à la Draft 2018, mais a vu sa cote chuter sensiblement. Présent au Draft Combine de Chicago jeudi, Michael Porter a tenu à marquer les esprits avec une petite phrase qui va bien.

"J'ai joué contre tous ces gars (Marvin Bagley, Deandre Ayton, etc...) et ce sont de super joueurs de basket. Mais je suis le meilleur joueur de cette classe de Draft et j'ai hâte de montrer de quoi je suis capable", a-t-il prévenu au micro d'ESPN. 

Dans notre Mock Draft 2018, Michael Porter avait déjà regagné quelques rangs ces derniers jours. Pour l'heure, on l'imagine à la 6e place, ce qui l'enverrait au Orlando Magic.

Les highlights de Michael Porter avec Missouri