Nate Robinson ne sera finalement pas coupé par les Chicago Bulls

Nate Robinson va finalement pouvoir jouer avec plus de sérénité, son contrat est maintenant garanti jusqu'à la fin de la saison.

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nate Robinson ne sera finalement pas coupé par les Chicago Bulls
[caption id="attachment_102460" align="alignleft" width="300"] Nate Robinson peut enfin souffler et jouer libéré.[/caption] Depuis quelques semaines, on se demandait si Nate Robinson allait finir la saison avec les Chicago Bulls. Alors qu'il avait un contrat partiellement garanti, de nombreuses rumeurs annonçaient que les Bulls réfléchissaient à l'opportunité de couper Nate Robinson avant que son contrat ne soit automatiquement garanti pour toute la saison dès le 1er janvier 2013. L'objectif pour Chicago étant toujours d'éviter de payer la taxe de luxe à la fin de l'année. Finalement, rien ne s'est passé ces derniers jours de 2012 et Nate Robinson va donc pouvoir tranquillement finir sa saison avec les Bulls (à moins d'un trade évidemment). Il touchera donc l'intégralité de son contrat de 1,15 million de dollars. Mais, comme il l'expliquait au Chicago Tribune, Robinson n'a jamais été vraiment inquet.
"Je joue simplement au basketball, mec", lâchait l'intéressé à KC Johnson.
Cette saison, Nate Robinson a été précieux en sortie de banc pour les Bulls et a souvent eu un rôle important en tant que booster offensif mais également en tant que meneur de jeu. Il tourne sur les 29 premiers matches à 11 pts, 2 rbds, 3,6 pds et 1 steal en 23 minutes de moyenne.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest