Ben Simmons pas content de sa note dans 2K

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les équipes de 2K ont sorti les premières notes de NBA 2K19. Certains joueurs NBA ne sont pas satisfaits de leur ranking. A l'image de Ben Simmons.

Ces derniers jours, 2K a lâché sur les réseaux sociaux les notes qu’auront plusieurs joueurs dans NBA 2K19. On apprenait ainsi que LeBron James allait voir son rating augmenter d’une unité par rapport à la version précédente. Mais certains joueurs se montrent mécontents. A l’image de Kyle Kuzma. Mais le joueur des Lakers n’est pas le seul rookie à montrer son insatisfaction quant à la manière dont NBA 2K19 l’évalue. Ben Simmons peut être rajoutée à la liste de ceux qui seront motivés par 2K et qui voudront prouver à Ronnie2K qu'il s'est gouré.

Après une très grosse saison, celui qui sera sur la couverture australienne du jeu espérait plus. Il faut dire que le Rookie Of The Year, malgré un tir suspect, a impressionné avec 15,8 pts, 8,2 pds et 8,1 rbds. Il est d’ailleurs le seul à plus de 15-8-8 avec LeBron James et Russell Westbrook. Sacrée compagnie. Ce qui lui a valu un 87 dans NBA 2K19. Pas suffisant selon Ben Simmons qui l’a fait savoir sur Twitter :

A noter que 87 est également le rating attribué à Donovan Mitchell, avec qui il était en concurrence pour le titre de ROY.