La saison NBA à Disneyworld, ça sent très bon !

Le parc d'attraction Disneyworld se prépare bien à accueillir des matches NBA dans les semaines à venir. Il ne manque plus que l'officialisation de la part de la ligue.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La saison NBA à Disneyworld, ça sent très bon !

La NBA n'a évidemment toujours pas fait d'annonce quant à une éventuelle reprise de la saison. Mais certains signes ne trompent pas... Selon Keith Smith, de Yahoo Sports, accessoirement employé de Disneyworld pendant 20 ans, il est de plus en plus probable que des matches NBA se disputent dans les semaines/mois qui viennent au sein du parc d'attraction floridien.

Les sources citées par Smith lui ont déclaré :

"Nous pensons que nous accueillerons bien des matches NBA de quelque manière que ce soit. La totalité des équipes ne jouera peut-être pas à Disneyworld, mais nous pensions que la NBA finira une partie de sa saison ici. Il y a toujours des obstacles, mais nous nous préparons comme si cela allait arriver".

Le parc d'attraction a d'ores et déjà travaillé sur une nouvelle configuration de l'espace dans ses hôtels et ses lieux de vie, afin de permettre à la NBA et à la plupart de ses équipes d'y loger et de s'y affronter en respectant les mesures élémentaires d'hygiène en temps de crise sanitaire.

Le concept de "bulle", sans public et avec toutes les équipes rassemblées au même endroit sans possibilité que des gens extérieurs la pénètrent, semble donc prisé par la ligue. On ne sait absolument pas si la NBA tentera de reprendre exactement où la saison s'était arrêtée, ou si un quelconque tournoi avant les playoffs aura lieu pour déterminer les dernières équipes qualifiées, laissant celles qui n'ont aucune chance de se retrouver en post-saison partir en vacances pour de bon.

On attend maintenant une réaction et une annonce de la part de la NBA.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest