L’avenir de Bam Adebayo au Miami Heat lié à celui de Giannis Antetokounmpo ?

Pour avoir une chance de courtiser l'ailier des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo en 2021, le Miami Heat pourrait faire attendre Bam Adebayo.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
L’avenir de Bam Adebayo au Miami Heat lié à celui de Giannis Antetokounmpo ?

L'ailier des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo sera agent libre en 2021. Sur ce dossier, la franchise du Wisconsin peut craindre une tentative des 29 autres équipes de la NBA ! Le Grec s'impose comme le joueur du présent, mais aussi du futur, au sein de la Ligue, et de nombreuses formations imaginent déjà des plans pour tenter de le récupérer.

On pense notamment aux récentes rumeurs avec les Golden State Warriors. Mais les Dubs ne sont pas les seuls à anticiper la future FA du Greek Freak. En effet, selon les informations du Miami Herald, le Miami Heat pense déjà aux décisions à prendre pour avoir la moindre chance de recruter Antetokounmpo.

Et sur le plan financier, le Heat envisage d'ores et déjà de retarder la prolongation du contrat de l'intérieur Bam Adebayo. Pour être en mesure de proposer un contrat max à Antetokounmpo, Miami aura besoin de faire patienter son jeune talent de 22 ans.

Avec ses performances de grandes qualités cette saison, Adebayo se prépare à toucher le jackpot et sera-t-il prêt à attendre pour donner une chance à son équipe de se renforcer ? Les dirigeants floridiens doivent-ils prendre ce risque alors que Giannis Antetokounmpo sera vraiment très difficile à attirer ?

Un argument peut jouer en la faveur du Heat : les deux joueurs ont le même agent ! En assurant un très gros contrat à Bam Adebayo dans la foulée d'une venue du Grec, Miami peut potentiellement réussir son coup. Une affaire à suivre...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest