Kevin Durant vante les mérites de James Harden… en défense !

Lassé par les critiques visant la défense de James Harden, son coéquipier des Brooklyn Nets Kevin Durant l'a publiquement défendu.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant vante les mérites de James Harden… en défense !

Depuis l'arrivée de James Harden, les Brooklyn Nets ont la pire défense de la NBA. Même si la franchise a été capable de garder de bons résultats grâce à un trio offensif en feu, Kevin Durant et ses partenaires inquiètent sur le plan défensif. Et comme souvent dans une telle situation, Harden se retrouve pointé du doigt.

Les Rockets sans James Harden, ça gagne encore plus !

Souvent moqué pour ses errements défensifs, l'ancien des Houston Rockets n'a pas pourtant pas eu ce type de souci depuis son trade. Mais il traîne toujours comme un boulet sa mauvaise réputation. Devant les médias, KD a tenu à soutenir son partenaire.

"J'ai connu James lors de son année rookie, nous lui demandions de défendre sur les meilleurs mecs en sortie de banc. Il sait exactement ce qu'il doit faire sur le plan défensif.

Quand il a débarqué à Houston, il devait tellement contrôler l'attaque qu'il a été obligé de réaliser un compromis par rapport à sa défense.

Mais il reste un bon élément pour faire des interceptions et utiliser sa puissance pour défendre. C'est un défenseur polyvalent.

Si nous lui demandons de garder un mec, il va aller sur le parquet et faire son boulot. Je pense que c'est le côté sous-estimé de son jeu", a estimé Kevin Durant.

Effectivement, James Harden n'est pas le seul fautif dans les difficultés actuelles des Nets. Mais "le côté sous-estimé de son jeu" ? Kevin Durant manque un poil d'objectivité. Par contre, il est effectivement loin d'être le joueur à la rue souvent moqué dans des vidéos ces dernières années...

Kevin Durant & James Harden n’ont pas fini de nous faire flipper…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest