« Le titre des Lakers, j’ai fêté ça avec 10 joints »

Ancien champion NBA avec les Los Angeles Lakers, Ron Artest a savouré le sacre de l’équipe de LeBron James et c’est le moins que l’on puisse dire.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
« Le titre des Lakers, j’ai fêté ça avec 10 joints »

Ron Artest a toujours été un peu perché. Mais avant, ça faisait peur. Parce qu’il avait le sang chaud. Au point d’aller se battre avec des supporteurs des Detroit Pistons dans les tribunes du Palace d’Auburn Hill.

Si on ne défierait pas un gars de plus de deux mètres et cent kilos même aujourd’hui, l’ancienne tête brûlée est devenu plus posée. Au point de se faire appeler un temps Metta World Peace (Ron Artest-Sandiford depuis qu’il a épousé Maya Sandiford). Mais il reste perché.

En même temps, l’ancien champion NBA n’a pas l’air d’y aller mollo avec la consommation de stupéfiants. Pour preuve, cette manière dont il a fêté le titre des Lakers il y a quelques jours.

« Je suis juste allé me poser à la maison et j’ai roulé un joint. J’ai fait la fête toute la journée avec deux ou trois amis. On a dû se faire dix joints. On a passé un super moment. Je le méritais. Les Lakers ont gagné. C’était fou. J’avais l’impression que c’est moi qui avait gagné », confie Ron Artest à USA Today.

Maintenant imaginez un instant comment il a dû fêter le titre des Lakers en 2010, quand il faisait carrément partie de l’équipe en ayant même inscrit le panier pour la gagne sur une passe de Kobe Bryant

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest