Le plus jeune fils de LeBron James est un crack, la preuve en images

Bryce James, le plus jeune des deux garçons de LeBron James, montre qu’il tient lui aussi du don de son papa pour le basket.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WOAH
Le plus jeune fils de LeBron James est un crack, la preuve en images

Dans la famille de LeBron James, on demande le fils. Mais pas Bronny, l’aîné, considéré comme l’un des meilleurs prospects de sa génération. Son petit frère. Bryce Maximus James. Deux ans de moins, donc quatorze, mais lui aussi scolarisé à Sierra Canyon. Et lui aussi déterminé à suivre les traces de son père.

Star du circuit AAU, le jeune adolescent a démontré des aptitudes certaines pour le basket lors des derniers mois. Pour preuve, cette vidéo d’Highlights que le King a reposté sur son compte en précisant que ce n’était « que le début ».

Bryce James, le fils de LeBron James, fait des cartons

Même s’il est trop tôt pour vraiment juger le bonhomme, Bryce James a déjà des skills indéniables. Le tout sous les yeux du papa et du frérot. Son paternel confie d’ailleurs fréquemment que son plus jeune fils est le meilleur shooteur de la famille.

On sait que LeBron James rêve de jouer en NBA avec son gamin mais le privilège reviendra sans doute – peut-être – à Bronny James, le plus grand. En revanche, s’ils continuent à suivre cette trajectoire, les deux frangins évolueront peut-être ensemble chez les pros. Comme l’ont fait, et le font toujours, certains frères au plus haut niveau. Ce serait évidemment un formidable accomplissement pour la famille James.

Bryce, le fils cadet de LeBron James, est un super shooteur

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest