Les Lakers démentent les discussions Howard-Rondo

Mitch Kupchak nie toute discussion entre les les Los Angeles Lakers et les Boston Celtics pour un trade Dwight Howard - Rajon Rondo.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Lakers démentent les discussions Howard-Rondo
Comme nous vous le relations cette nuit, CBSSports a rapporté l’une des rumeurs NBA qui risquent de faire le plus de bruit ces jours-ci : des discussions au sujet d’un trade avec Rajon Rondo et Dwight Howard comme pièces centrales auraient démarré entre les Los Angeles Lakers et les Bostons Celtics. Interrogé par Chris Broussard, d’ESPN, Mitch Kupchak, le General Manager des Lakers, a nié tout dialogue avec Boston sur un tel échange :
« Je n’ai pas parlé à Danny Ainge depuis des semaines. J’ai affirmé il y a une semaine ou deux que nous n’allions pas tradé Dwight Howard et ça n’a pas changé. »
Il a ajouté que lors de ses dernières discussions avec le General Manager des Celtics, il n’a jamais évoqué un trade Howard-Rondo. Plus tôt dans la journée, avant le match des célébrités, Dwight Howard a été interrogé sur son futur. On lui a demandé notamment s’il serait éonné s’il était tradé :
« Et bien, ils m’ont dit qu’ils n’allaient pas m’échanger. Donc, ouais, je serais surpris. »
Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest