Shaquille O’Neal, sa réponse cash à Draymond Green !

En réponse à une sortie de Draymond Green, Shaquille O'Neal a assuré qu'il aurait détruit l'intérieur des Golden State Warriors sur les parquets.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Shaquille O’Neal, sa réponse cash à Draymond Green !

Draymond Green parle beaucoup. Et l'intérieur des Golden State Warriors est donc très présent dans l'actualité médiatique, avec notamment sa brouille avec Charles Barkley. Mais le triple champion NBA s'est également attiré les foudres de Shaquille O'Neal. En effet, récemment, Green a indiqué qu'il aurait "détruit" l'ancien pivot sur pick-and-roll grâce à son association avec Stephen Curry. Et forcément, il fallait s'attendre à une réponse du Big Diesel.

"J'aime Draymond, j'aime les gars qui ont des opinions. Donc je ne veux pas entrer sur un terrain personnel avec ces gars-là. Je l'aime bien, j'aime la façon dont il joue. Il faut écouter ses arguments. Il a souligné certains bons points. Car il a dit 'à notre époque'. Il n'a pas dit à mon époque...

A mon époque, les Warriors auraient été 6èmes ou 7èmes à l'Ouest. Il y avait nous, San Antonio, Utah, Portland, le White Chocolate et C-Webb à Sacramento. Mais encore une fois, il s'agit de son avis.

Je ne veux pas rendre cela personnel. Mais peu importe, Monsieur Draymond, comme tu l'as dit, je t'aurais détruit le ... sur ce parquet", a lancé Shaquille O'Neal sur son podcast.

Dans le genre passif-agressif, Shaquille O'Neal n'a pas été tendre. Si sa domination face à Draymond Green, et peu importe l'époque, reste incontestable, il est tout de même osé de dire que les Warriors, une équipe qui a remporté 73 matches sur la saison régulière en 2016, auraient été 6èmes ou 7èmes à l'Ouest...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest