Shawn Kemp se lance dans le business de… marijuana

Shawn Kemp se lance dans le business de… marijuana

L’ancien All-Star Shawn Kemp va ouvrir sa première boutique de vente de cannabis à Seattle, la terre de ses exploits passés.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage

Sur le mur, une fresque géante de Shawn Kemp sous la tunique des Seattle Supersonics. Le ton est donné. Les clients de ce tout nouveau Cannabis Shop sont de suite mis dans l’ambiance. Et pour cause, le propriétaire n’est autre que le « Reign Man » en personne.

Et il compte bien accueillir les fans des Sonics dans sa boutique qui s’apprête à ouvrir dans la « Rainy City. » Comme le rapporte le Seattle Times, l’ancien All-Star se lance donc dans le business de la marijuana légale.

Un domaine qui peut rapporter des centaines de millions de dollars. Demandez donc à Al Harrington, ancien joueur qui a fait fortune en misant sur les bienfaits thérapeutiques des plantes. Kemp suit donc lui aussi cette voie en devenant d’ailleurs le premier noir propriétaire de son propre dispensaire à Seattle.

Son coéquipier de toujours Gary Payton, avec qui il formait un duo légendaire aux Sonics, sera présent lors de l’inauguration de la boutique « Shawn Kemp’s Cannabis » le 30 octobre prochain. « The Glove » qui a lui aussi investi dans la weed à travers son entreprise CannaSports.

Quand Shawn Kemp dunkait sur un adversaire… avant de le checker

Avant d’en faire une opportunité commerciale, Shawn Kemp a eu quelques soucis avec la marijuana. Il a notamment été arrêté en possession de cannabis. Mais c’est une autre addiction, à la cocaïne, qui a en partie fait dérailler sa carrière lors de son transfert de Seattle à Cleveland puis à Portland.

Avec une prise de poids importante, des périodes de dépression et un rendement de moins en moins brillant sur le terrain pour cet athlète incroyable qui faisait jumper les foules de Seattle. Il peut désormais les faire rêver d’une autre manière.

Gary Payton, roi du trashtalk et meneur-emmerdeur culte

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest