Al Harrington bientôt milliardaire… grâce à son business de cannabis !

L'ancien joueur NBA Al Harrington pourrait devenir milliardaire prochainement grâce à son entreprise de cannabis. L'un des rares qui gagnera plus d'argent après sa carrière que pendant !

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Al Harrington bientôt milliardaire… grâce à son business de cannabis !

En 2018, dans le numéro 65 de Reverse, nous vous avions parlé du combat mené par certains anciens joueurs et dirigeants pour l'usage du cannabis thérapeutique soit autorisé en NBA. Al Harrington faisait partie de ce mouvement. L'ancien joueur des Pacers, des Knicks ou des Nuggets avait directement investi une partie de son argent gagné en carrière dans la création d'une entreprise justement dédiée à l'exploitation du CBD, la molécule non-psychotrope du cannabis. C'est en voyant l'effet que le produit avait sur sa grand-mère que le quadra a décidé de se lancer, lui qui n'en consommait jamais lorsqu'il était en activité.

Figurez-vous que tout va pour le mieux pour lui.

Dans un article que l'Indy Star lui a consacré, on apprend que celui qui a gagné environ 90 millions de dollars sur l'ensemble de sa carrière entre 1998 et 2014 pourrait devenir... milliardaire. Al Harrington n'a pas à proprement parler un milliard de dollars sur son compte en banque. Simplement, l'estimation de la valeur de son entreprise a complètement décollé ces derniers mois. A tel point que si Harrington vendait sa boîte prochainement, il pourrait en retirer environ un milliard de dollars.

Un an avant le décès de David Stern, Al Harrington avait rencontré l'ex-boss de la NBA. Stern était un opposant farouche à la légalisation lors de son mandat, mais cette discussion lui avait ouvert les yeux et il en était ressorti convaincu que le cannabis thérapeutique était une solution d'avenir à opposer aux opioïdes dangereux.

Du moment que les joueurs gèrent mieux la chose que Dion Waiters, tout devrait effectivement bien se passer...

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest