Les Pelicans ne savent pas quoi faire de leur choix de Draft

Les New Orleans Pelicans commencent enfin à faire des workouts à quelques jours de la Draft. Ils ne savent toujours pas qui prendre.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Pelicans ne savent pas quoi faire de leur choix de Draft
[caption id="attachment_115496" align="alignleft" width="300"] Trey Burke, successeur de Chris Paul à New Orleans ?[/caption] L'an passé, les Hornets n'ont pas eu à se casser la tête au moment de faire leur choix de Draft. Titulaire du first pick, la franchise avait, sans surprise, jeté son dévolu sur Anthony Davis, le prodige de Kentucky. Les temps changent en NBA. Les Hornets sont devenus les New Orleans Pelicans. Avec le sixième choix de Draft, les dirigeants ne savent pas quoi faire ou presque.
"On ne sait toujours pas où aller car c'est le genre de Draft où le mec qui est numéro 1 pourrait aussi être numéro 10", peste Monty Williams, au Times Picayune. "Je n'ai jamais vu une cuvée comme ça où le mec qui pourrait être numéro un peut aussi finir en cinquième position."
On l'aura compris, le coach des New Orleans Pelicans apprécient moyennement la cuvée de prospects. Le staff va enfin commencer les workouts et a déjà pris soin de regarder les vidéos des joueurs susceptibles d'atterrir en Louisiane. La franchise n'est pas à la recherche d'un joueur en particulier et ne se focalise donc pas sur un poste spécifique. Les New Orleans Pelicans pourraient sélectionner Trey Burke ou Alex Len, voire Anthony Bennett en juin prochain. Le problème, les deux derniers cités sont blessés et ne pourront donc pas effectuer un essai avec les coaches...  
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest