93 ORL
98 TOR
96 IND
104 BOS
120 OKC
108 POR

Les Pelicans vont tester plusieurs ailiers dont Josh Smith

BasketSessionPar BasketSession Publié

A la recherche d'un nouvel ailier, les New Orleans Pelicans vont superviser plusieurs vétérans et notamment l'ancienne star des Hawks, Josh Smith.

Solomon Hill ayant rejoint l'infirmerie pour un long moment, les New Orleans Pelicans vont désormais devoir trouver un nouvel ailier pour compenser l'absence de celui qui pourrait manquer jusqu'à huit mois de compétition. Et si l'on en croit les dernières rumeurs, les dirigeants de la Nouvelle-Orléans auraient l'intention de recruter un joueur d'expérience et plusieurs vétérans auraient déjà été mis à l'essai.

ESPN annonce en effet que la franchise devrait notamment tester Chase Budinger, Martell Webster ainsi que... Josh Smith, visiblement tenté par un retour en NBA après une pige en Chine lors de laquelle il aura tourné à 18,7 points et 10,6 rebounds in 30,9 minutes avec la formation des Sichuan Blue Whales.

Rappelons que l'ancien Hawk n'est plus apparu sur un parquet de la Grande Ligue depuis les playoffs 2016 qu'il avait disputé sous la tunique des Rockets. A voir s'il parviendra à susciter l'intérêt des Pelicans qui ont décidé de se séparer de Quincy Pondexter. Coincé à l'infirmerie depuis deux ans, ce dernier va prendre la destination de Chicago selon The Vertical qui annonce que la franchise ont envoyé le joueur aux Bulls en compagnie d'un futur choix de second tour de Draft.

Cette manoeuvre va en tout cas permettre à NOLA d'alléger sa masse salariale et de libérer une place dans leur roster. Reste désormais à voir qui intégrera l'effectif...

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.