Randle, Harris, Vucevic : Les Knicks veulent plein de joueurs

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les New York Knicks ont de nombreuses cibles pour la prochaine Free Agency. Et ce n’est pas forcément bon signe.

Le plan était simple : tout faire pour recruter Kevin Durant et profiter de sa venue pour signer une autre superstar. Puis le MVP des finales 2017 et 2018 s’est blessé au talon d’Achille, laissant du même coup planer le doute sur sa prochaine décision. Les New York Knicks sont désormais bien embêtés. KD est toujours l’une de leurs cibles. Nombreuses cibles. Kawhi Leonard, Kyrie Irving et Kemba Walker sont aussi sur cette liste. La franchise veut donc une superstar.

Les dirigeants auraient fait savoir qu’ils ne partiront pas à la chasse de free agents moins cotés en cas d’échecs sur ces dossiers. Mais les dernières rumeurs laissent penser le contrat. Selon ESPN, les New York Knicks sont aussi intéressés par Tobias Harris, Nikola Vucevic ou encore Julius Randle.

Ils ne pourront évidemment pas signer tout le monde. Ce n’est même pas dit qu’ils signent ne serait-ce que l’un d’entre eux. Mais le fait qu’ils soient sur autant de dossiers à la fois est un peu inquiétant. Ça laisse penser que l’organisation est désespérée, prête à faire tout et n’importe quoi. Quitte à payer cher pour acquérir de bons joueurs, certes, mais pas en mesure de faire décoller vraiment la franchise.