Nick Nurse a douté de l’implication de Kawhi Leonard aux Raptors

N.SPar N.SPublié

Nick Nurse a admis qu'il a douté de Kawhi Leonard l'an passé et notamment sur son implication en saison régulière, bien avant les playoffs

De nombreuses choses ont été dites sur Kawhi Leonard l'an passé. Transféré aux Raptors après avoir demandé à quitter les Spurs, l'ailier s'est retrouvé malgré lui dans une franchise où il ne voulait pas aller. The Klaw n'avait jamais caché son envie de rejoindre sa Californie natale, ce qu'il a fait finalement un an plus tard. Entre temps, Kawhi Leonard a emmené les canadiens vers le sacre en devenant le meilleur joueur de la planète. Mais avant les playoffs, son entraîneur Nick Nurse n'était pas convaincu de l'implication de celui qui est aujourd'hui un Clipper.

"Je ne suis pas sur d'avoir dit ça publiquement l'an dernier. Mais au mois de février je me suis dit : 'Il ne joue pas à fond, et pourtant il tourne à 30 points par match'. J'ai pensé deux choses. Soit il attendait de partir soit il allait changer pour tenter de nous aider à gagner le titre. Evidemment, nous avons tous vu ce qu'il s'est passé."

Le caractère très introverti de Kawhi Leonard n'a pas non plus aidé Nick Nurse dans sa réflexion. Et on imagine que le fait de ne pas s'exprimer très souvent a pu passer pour du laxisme. Heureusement pour les Raptors, Leonard a juste attendu les playoffs pour se réveiller.