Nike : Kyrie Irving dévoile son premier modèle signature

La "Kyrie 1", premier modèle signature de Kyrie Irving, a été dévoilée hier soir à New York. Un honneur pour le meneur All-Star des Cavaliers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / HOOP CULTURE / Ekickment
Nike : Kyrie Irving dévoile son premier modèle signature
Les modèles signatures sont habituellement réservés aux grands joueurs, notamment chez Nike. Kyrie Irving a donc rejoint un cercle fermé et prestigieux hier soir lorsque la marque à la virgule a dévoilé la "Kyrie", le premier modèle signature du joueur des Cavaliers, à New York. Afin de fidéliser au mieux le jeu du meneur All-Star, la "Kyrie 1" est censé favoriser les meneurs rapides. A noter que plusieurs éléments de la chaussure se réfèrent au jeune joueur. Ainsi, les "dents" sur le devant de la chaussure sont inspirés de l'opéra de Sidney étant donné que Kyrie Irving est né en Australie... à Melbourne (...). Le numéro 2 du meneur a été imprimé sur le talon du modèle et sa signature apparaît sur la languette.

Quelques photos de la Kyrie 1

Kyrie Irving présente la "Kyrie 1"

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=z4f1xR08A6g[/youtube] Le premier modèle de couleur noire sera disponible le 23 décembre prochain aux Etats-Unis et une autre shoes, le rouge, sera mise en vente le 10 janvier 2015 pour la somme de 110 dollars.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest