Après son avion raté, Nikola Jokic reste attendu très bientôt dans la bulle

Après son avion raté pour la bulle à Orlando, l'intérieur Nikola Jokic va bel et bien rejoindre les Denver Nuggets dans les jours à venir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Après son avion raté, Nikola Jokic reste attendu très bientôt dans la bulle

Nikola Jokic a connu des dernières semaines compliquées. L'intérieur des Denver Nuggets a été testé positif au Covid-19 mi-juin. Malheureusement pour sa franchise et lui, le virus a ainsi repoussé son retour aux Etats-Unis. Et donc dans le même temps son retour à l'entraînement. Pour ne rien arranger, le Serbe a même raté son avion mercredi... Pour autant, les nouvelles étaient plutôt rassurantes avec deux tests négatifs pour lui permettre de retrouver ses coéquipiers. Lors d'une conférence téléphonique, le coach des Nuggets Michael Malone a affiché son optimisme pour sa star.

"On espère qu'il sera ici avec nous très bientôt. J'ai parlé avec lui à de nombreuses reprises. Je sais qu'il est réellement impatient et a hâte d'être ici pour reprendre la saison.

Comment il se sent ? Il se trouve en bonne santé. Physiquement, il se sent bien. Désormais, nous espérons pouvoir compter sur lui dans les prochains jours", a estimé Michael Malone.

LeBron, Jokic, Love… : les pertes de poids les plus impressionnantes de la NBA

Une fois débarqué aux Etats-Unis, Nikola Jokic devra subir deux nouveaux tests négatifs pour être autorisé à reprendre. Et ensuite, l'intérieur va se lancer dans une véritable course contre la montre. Car même en forme physiquement, il va devoir se préparer, très rapidement, pour la reprise de la compétition le 30 juillet.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest