Nikola Mirotic ferait tout pour éviter Bobby Portis…

L'Espagnol n'est pas prêt de reprendre la compétition. En attendant, le climat ne s'est toujours pas vraiment apaisé à Chicago.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nikola Mirotic ferait tout pour éviter Bobby Portis…

Dès les jours qui ont suivi le terrible coup de poing asséné par Bobby Portis à Nikola Mirotic, les joueurs des Chicago Bulls confiaient qu'il serait sans doute difficile pour les deux hommes d'aller de l'avant et de cohabiter à nouveau dans le même vestiaire. Mirotic souffre toujours de nombreuses factures au visage. Il ne devrait pas retrouver le groupe avant plusieurs semaines. Encore faudrait-il seulement qu'il revienne.

L'Espagnol aurait demandé à ses dirigeants de faire un choix. Soit ils le transfèrent, soit ils se séparent de Portis. L'agresseur a écopé d'une suspension de huit matches mais il s'apprête à faire son retour dans la rotation des Bulls.

ESPN révèle que Nikola Mirotic éviterait d'ailleurs son coéquipier. Il a un planning spécial pour venir au centre d'entraînement exprès aux heures où les Bulls sont sûrs que Portis ne sera pas dans les parages. Ce dernier a présenté ses excuses il y a plusieurs jours. Mais ses textos et ses appels à Mirotic sont restés sans réponse.

Rajon Rondo, proche des deux hommes, a par ailleurs confié qu'il n'imagine pas ses deux anciens camarades se réconcilier et rejouer ensemble. C'est quand même triste toute cette histoire.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest