Nikola Pekovic absent pour au moins une semaine

Syra SyllaPar Syra SyllaPublié

Avec la blessure de Nikola Pekovic, Ronny Turiaf va pouvoir grapiller quelques minutes de jeu dans la rotation des Wolves.

pekovic largeUPDATE : L'IRM de Nikola Pekovic a révélé une bursite de la cheville. le joueur des Wolves devrait manquer une semaine à 10 jours de compétition selon Real GM.

28.01 : La nuit dernière face aux Bulls, Ronny Turiaf a eu le droit à une bonne trentaine de minutes durnt lesquels il a plutôt assuré (14 pts et 7 rbds). Le joueur français a en fait pallier l’absence de Nikola Pekovic, blessé dans le premier quart-temps. Touché au tendon d’Achille, le pivot des Wolves devrait subir des examens complémentaires pour déterminer la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

Pekovic a révélé dans le Star Tribune qu’il souffrait depuis un moment déjà et que les choses se sont empirées avec le back-to-back joué le week-end dernier.

« Ca a vraiment empiré. Ça me fait mal tout le temps. J’ai essayé de jouer ce soir mais je ne pouvais pas », a-t-il lâché hier soir après la rencontre.