Norris Cole, la priorité des New Orleans Pelicans

Restricted free agent aux New Orleans Pelicans, Norris Cole devrait lui aussi rester au sein de cette franchise d'après les récentes informations

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Norris Cole, la priorité des New Orleans Pelicans

Anthony Davis prolongé, Alexis Ajinça, Omer Asik et Dante Cunningham de retour, cette Free Agency des New Orleans Pelicans est plutôt calme et les dirigeants misent visiblement sur la continuité de ce groupe. Et désormais, la grande priorité des Pelicans se nomme Norris Cole d'après les informations de John Reid du Times Picayune. Débarqué en cours de saison du Miami Heat après un trade, le meneur de jeu a convaincu ses dirigeants et il devrait être le back-up de Jrue Holiday l'année prochaine. En effet, Norris Cole est restricted free agent et les Pelicans ont donc la possibilité de s'aligner sur toutes les offres le concernant.

Mais la situation pourrait être compliquée pour les New Orleans Pelicans. En cas de grosse proposition pour Norris Cole, la franchise ne devrait pas pouvoir s'aligner... Du coup, les deux parties sont actuellement en discussions pour trouver une solution afin de continuer ensemble. Les options ne sont pas si nombreuses puisque les Pelicans ont utilisé une partie de leur "mid-level exception" pour Cunningham, il reste bien une "bi-annual exception" estimée à 2,1 millions de dollars, mais est-ce que cette offre sera suffisante pour Norris Cole ? Les offres extérieures seront assurément déterminantes dans ce dossier.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest