Toujours pas de retour prévu pour O.G. Anunoby

BasketSessionPar BasketSession Publié

Opéré en urgence de l'appendice avant le début des playoffs, O.G. Anunoby n'est pas encore prêt à reprendre la compétition avec les Toronto Raptors.

Les Toronto Raptors ne sont pas au complet. Leurs meilleurs joueurs sont bien présents depuis les débuts des playoffs, bien que Kawhi Leonard et Kyle Lowry jouent actuellement blessés. Mais un élément important du banc manque à l'appel. En effet, O.G. Anunoby n'a pas joué la moindre rencontre. Et pour cause, son appendice lui a été retirée en urgence avant le coup d'envoi des playoffs. Le jeune homme continue doucement de s'en remettre. Il a évidemment repris l'entraînement. Mais sans contact. Il peut shooter et faire divers exercices tout en étant encore loin de pouvoir retourner à la compétition. Il n'y a donc pas de date prévue pour son retour.

Son absence a profité à Norman Powell, de plus en plus en vue en sortie de banc. O.G. Anunoby manque quand même. C'est l'un des défenseurs les plus polyvalents des Raptors. Il peut contenir plusieurs positions tout en représentant une menace derrière la ligne à trois-points. Un profil important en playoffs.

Via The Score