O.J Mayo aimerait revenir à Milwaukee pour se racheter

O.J Mayo pense déjà à son retour en NBA. Et pour lui, c’est une évidence : il veut absolument revenir aux Milwaukee Bucks.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
O.J Mayo aimerait revenir à Milwaukee pour se racheter
O.J Mayo a disparu (littéralement même à un moment) des radars. Actuellement sous le coup de sa suspension en NBA, il compte tout de même revenir la saison prochaine. Et sous le maillot des Milwaukee Bucks de préférence. Suspendu pour usage aggravé de substances prohibées par la ligue, il ne va pouvoir reprendre la compétition que dans un an. Il a d’ailleurs conscience que cela risque de freiner l’intérêt de certaines franchises.

« Quand vous déconnez, les équipes se demandent si elles veulent miser sur vous. Je respecte cela », déclare Mayo. « Si je vais quelque part, je pense que je vais changer cette perception. »

Le joueur se maintient d’ailleurs en forme en ce moment. Il ne fait donc pas une croix sur sa carrière en NBA. Pour son retour, O.J Mayo voudrait retrouver sa dernière franchise en date, les Milwaukee Bucks.

« Je veux retrouver ce que j’ai quitté. J’étais très proche de Jason Kidd, j’avais de bonnes relations avec Giannis (Antetokounmpo) et Khris Middleton », explique l’arrière. « J’ai l’impression de les avoir laissés tomber, que j’ai triché pendant deux ans. Ils m’ont payé huit millions pour être, à mes yeux, un joueur médiocre. […] J’aurai 30 ans l’été prochain. S’ils me donnent juste une chance, je peux me racheter. Je leur dois ça. »

Mayo semble sur la bonne voie en terme d’état d’esprit. A voir désormais si la nouvelle direction des Bucks va vouloir le relancer ou non l’an prochain.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest