Pat Riley : « Nous avons encore beaucoup de progrès à faire »

Pat Riley est un éternel insatisfait. Le président du Miami Heat attend encore plus de son équipe qui a encore du chemin à parcourir.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pat Riley : « Nous avons encore beaucoup de progrès à faire »
Le Miami Heat vient de boucler le mois de février en beauté. 10 matches, 9 victoires, sept succès consécutifs (en comptant la victoire face au Magic avant-hier), meilleure série en cours au sein de la ligue. Surtout, les doubles-champions en titre peuvent désormais compter sur une défense retrouvée (101,2 pts encaissés sur 100 possessions lors des dix derniers matches, sixième meilleure défense). Pat Riley, le grand gourou, n’est pas satisfait pour autant.
« Avant que tout le monde s’excite, rappelons qu’il nous reste 24 ou 25 matches. On joue très bien en ce moment mais l’on doit continuer à se préparer pour des playoffs qui s’annoncent très disputés. Nous avons encore beaucoup de progrès à faire. »
Comme prévu – et comme la saison dernière – le Miami Heat de Pat Riley monte en puissance lors de la deuxième moitié de saison. Le but étant évidemment que LeBron James, Dwyane Wade et consorts soient au meilleur de leur forme dès les premières semaines d’avril.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest