Patrick Beverley de retour en playoffs ?

Annoncé absent jusqu'à la fin de la saison, Patrick Beverley ne compte pas faire une croix sur les playoffs et vise désormais un retour pour les finales de Conférence.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Patrick Beverley de retour en playoffs ?
Alors que l’on pensait sa saison terminée, Patrick Beverley espère désormais déjouer les pronostics des médecins et effectuer son retour plus tôt que prévu. Victime d’une déchirure du ligament du poignet gauche qui l’a envoyé sur la table d’opération le 31 mars dernier, le meneur des Rockets entend brûler les étapes pour venir prêter main forte à ses coéquipiers en postseason.
 « C’est fort probable. Espérons que tout se passera bien », a-t-il déclaré à MyFox Houston. « Je me fous d’avoir mal. Je peux jouer malgré la douleur. J’ai dû faire avec tout au long de la saison. Il faut juste que je me débarrasse de cette attelle. Quand on me l’enlèvera, le 18 ou le 20 mai, je mettrai un bandage sur mon poignet et je pourrai jouer. Qu’il soit encore fragile ou non, ce n’est pas un problème. Dès que j’enlèverai cette attelle, je serai de retour aux affaires. »
Lancé dans une course contre-la-montre, Patrick Beverley va désormais croiser les doigts pour que les Houston Rockets se hissent jusqu’aux finales de Conférence qui débuteront le 19 mai prochain.
« Le temps ne joue pas en ma faveur. J’espère que l’équipe fera ce qu’il faut pour que je puisse être de retour à la fin des playoffs. Si ça m’était arrivé deux ou trois mois plus tôt, ce serait différent. Mais c’est arrivé juste avant les playoffs. Donc il faut que je sois patient. Mais si l’équipe réalise ce que nous attendons d’elle, je serai de retour comme Willis Reed. Il ne faut jamais sous-estimer un cœur de champion. Et c’est ce que j’ai. Les médecins peuvent penser ce qu’ils veulent. Je connais mon corps mieux que quiconque. J’ai le don de pouvoir guérir plus vite que n’importe qui. »
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest