Patrick McCaw évacué sur une civière après une vilaine chute

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les images de la blessure de Patrick McCaw font froid dans le dos... l'arrière des Golden State Warriors est retombé très durement après un dunk.

La sévérité de la chute de Patrick McCaw pouvait se ressentir rien qu'à la façon dont il s'est roulé au sol en se tordant de douleurs après avoir percuté le parquet. Le jeune joueur des Golden State Warriors a été déstabilisé après un contact avec Vince Carter. Le vétéran lui-même se sentait tellement mal qu'il était en pleurs après avoir vu McCaw rester à terre, lui aussi en larmes. Les images sont vraiment difficiles à regarder.

"J'espère qu'il va bien. Je ne joue pas au basket pour voir des jeunes joueurs se blesser", confiait Carter après le match.

Patrick McCaw a été évacué sur une civière. Il va désormais passer un IRM pour déterminer la gravité de sa blessure au dos. Carter s'est lui excusé auprès des joueurs et du staff des Warriors, assurant qu'il s'agissait d'un accident et donc d'un geste involontaire.

"Je connais l'état d'esprit de Vince, je sais que ce n'était pas intentionnel", assure Kevin Durant.

Ses camarades partage son avis. La blessure de McCaw a choqué la salle et plusieurs joueurs semblaient terrifiés rien qu'en regardant le jeune homme à terre. Il a été ovationné à sa sortie du parquet, sur une civière donc. En espérant que ce ne soit pas trop grave et qu'il puisse rapidement se remettre.