125 MIL
130 PHI
110 DET
107 TOR
101 ORL
91 ATL
129 SAC
102 CHI
117 HOU
102 MIN
119 LAC
116 BKN

Patrick McCaw a signé avec les Cleveland Cavaliers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Sans club depuis cet été, Patrick McCaw s'est finalement engagé pour deux saisons non garanties avec les Cleveland Cavaliers.

Patrick McCaw ne voulait plus jouer pour les Golden State Warriors. Il avait refusé une offre des doubles-champions en titre, la seule franchise pour laquelle il a joué depuis son arrivée en NBA en 2016. Il a avait aussi décliné la Qualifying Offer qui aurait fait de lui un free agent non protégé l'an prochain - mais qui l'aurait forcé à rester un an de plus à Oakland. Le jeune arrière est donc resté des mois sans club. Pour finalement trouver un point de chute. Il a accepté un contrat de 6 millions sur deux ans aux Cleveland Cavaliers. Les Dubs ne vont pas matcher l'offre.

Le deal n'est pas assuré. Les Cavaliers vont pouvoir observer McCaw. La première saison sera garantie à partir du 7 janvier prochain. Les 3 millions restants pour 2019-2020 dépendront de la décision du front office de Cleveland cet été.

Le joueur va donc devoir faire ses preuves au sein d'un effectif jeune et en reconstruction. Patrick McCaw tourne à 4 points en carrière. Il occupait un rôle en bout de banc aux Warriors avant de se blesser gravement au dos en fin de saison dernière.