Le très bel hommage de Pau Gasol à Gianna et Kobe Bryant

Papa d’une petite fille, Pau Gasol et son épouse ont décide de la nommer en mémoire de Gianna, décédée avec Kobe Bryant fin janvier.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le très bel hommage de Pau Gasol à Gianna et Kobe Bryant

Pau Gasol était comme un frère pour Kobe Bryant. Le décès du Black Mamba l’a profondément affecté, comme bon nombre de ses anciens coéquipiers et amis. Les deux anciens compères s’étaient liés d’amitié au point où leurs familles se voyaient souvent. Pour les filles de Kobe, il est « Uncle Pau ». Et ils continuent de prendre soin de Vanessa Bryant, veuve du champion NBA, et de ses enfants. Lui-même devenu papa, l’intérieur espagnol a décidé de rendre hommage à KB mais aussi à sa fille Gianna, décédée dans l’accident d’hélicoptère avec son père.

Gianna Maria Bryant est morte à  seulement 13 ans. Elle se dirigeait vers une grande carrière de basketteuse. Sur les traces de son paternel. Les Gasol lui font ainsi un bel honneur en appelant leur fille Elisabet Gianna. Vanessa Bryant, à qui ils ont demandé l’autorisation au préalable, en est d’ailleurs la marraine.

Pau Gasol avec les filles de Kobe, foutue poussière dans l’oeil…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest